opc_loader
  • Nederlands
  • Français

Peha Soft nitrile FINO 10x150 pcs

Réf. article: 023944

Informations sur les gants Klinion Soft Nitrile Indigo sans poudre et sans accélérateur
Les gants d'examen Soft Nitrile Indigo conviennent à diverses procédures de soins non stériles dans les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers et de soins, mais aussi au personnel de soins à domicile, aux dentistes ou aux médecins généralistes. De plus, ce gant est le produit de choix pour les applications critiques telles que la manipulation de certains produits chimiques et cytostatiques.

Ces gants sans accélérateur sont une percée pour prévenir les réactions allergiques de type I et de type IV. Il s'agit du premier gant de recherche à avoir reçu la réclamation "faible dermatite" de la FDA.

Quels sont les avantages des gants Klinion Soft Nitrile Indigo?
Ces gants offrent un mélange fiable de bonne protection, flexibilité et confort. Sans accélérateur et donc hyper-allergène. Le gant en nitrile est à la fois robuste et protecteur. C'est un gant souple et doux et se sent comme une seconde peau. Sans poudre, donc moins de risques d'irritation cutanée. Le matériau doux augmente le confort de port et garantit un travail confortable et sûr pendant une plus longue période. Également lors d'une manipulation humide.

Le gant est facile à mettre et a le bout des doigts rugueux, ce qui assure une bonne adhérence.
Le revers du gant est fini avec un bord roulé.
Conforme aux normes: EN 455 et testé selon EN 374 sur de nombreux produits chimiques.
Non stérile et adapté à un usage unique. Allégation sans accélérateur et faible dermatite.
Il y a 150 pièces de gants dans un emballage.

111,30
(HT)
Size
Derniers objets consultés