opc_loader
Avec le code de réduction J10, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur les souffleurs de bulles, les vêtements professionnels et bien d'autres produits. Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des promotions. Valable jusqu'au 31 Juillet.

Tepe brosses interdentaires Grey 1,30 mm 10x6 pcs

Réf. article: 11568010
Brosses interdentaires extra-souples de TePe, faites pour nettoyer entre les dents, là où une brosse à dents ne peut pas aller. Nettoie entre les dents une fois par jour pour garder des dents et des gencives saines. Une brosse interdentaire peut être utilisée pour nettoyer entre les dents, les implants, les couronnes et les ponts. TePe Interdental Rager Extra Soft® Mixed est disponible en six tailles avec code couleur pour les espaces étroits et larges - tailles ISO 1-5. Les brosses interdentaires extra-souples ont été développées en collaboration avec des experts dentaires pour garantir la meilleure qualité dans les moindres détails. Une utilisation quotidienne aide à éliminer jusqu'à 40 % de plaque dentaire en plus qu'avec le seul brossage des dents. L'élimination efficace de la plaque dentaire prévient les maladies des gencives, les caries et la mauvaise haleine. En remplaçant les matières premières fossiles par des huiles végétales dans un système de bilan massique, nous avons réduit l'empreinte carbone de ces brosses interdentaires d'environ 80 %. Sans faire de compromis sur la qualité, l'efficacité ou le design des produits. Le moyen le plus efficace de nettoyer entre les dents. Filaments extra-doux pour un nettoyage doux et sûr. Pour les patients ayant des dents et/ou des gencives sensibles, ou pour tous ceux qui préfèrent une brosse plus douce. La poignée conviviale offre une prise stable qui permet de nettoyer avec des mouvements contrôlés. Fabriqué à partir de matériaux d'origine végétale.
36,00
Prix TTC: 43,56

Les brossettes interdentaires TePe sont conçues pour nettoyer les espaces entre les dents
inatteignables avec une brosse à dents classique. Pour des dents et des gencives fraiches chaque jour. 

Les brossettes interdentaires TePe sont disponibles en plusieurs tailles (certifiées ISO), modèles et types de filaments. Elles sont fabriquées en Suède. 
L'usage quotidien peut éliminer 40% de plaque en plus d'un simple brossage et permet de prévenir les caries, les saignements causés par les maladies des gencives et la mauvaise haleine.
Ces brossettes sont éco-responsables, fabriquées en bioplastique. En remplacant les matières premières fossiles par une matière naturelle, l'huile de pin, nous avons réduit notre empreinte carbone de nos brossettes interdentaires de 80% - sans compromettre la qualité, l'efficacité ou le design du produit.